Cette déclaration de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 23 octobre 2024, vérifiée pour la dernière fois le 23 octobre 2024, et s'applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux des États-Unis.

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons des données que nous obtenons à votre sujet par l'intermédiaire de https://kliniksanktmoritz.ch/fr. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Dans le cadre de notre traitement, nous respectons les exigences de la législation relative à la protection de la vie privée. Cela signifie, entre autres, que :

  • nous indiquons clairement les raisons pour lesquelles nous traitons les données à caractère personnel. Nous le faisons par le biais de cette déclaration de confidentialité ;
  • nous nous efforçons de limiter notre collecte de données personnelles aux seules données personnelles nécessaires à des fins légitimes ;
  • nous demandons d'abord votre consentement explicite pour traiter vos données à caractère personnel dans les cas qui requièrent votre consentement ;
  • nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données à caractère personnel et nous l'exigeons également des parties qui traitent des données à caractère personnel en notre nom ;
  • nous respectons votre droit d'accéder à vos données personnelles ou de les faire corriger ou supprimer, à votre demande.

Si vous avez des questions ou si vous voulez savoir exactement quelles données nous conservons à votre sujet, veuillez nous contacter.

1. Finalité et catégories de données

Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour déplier)

2. Partage avec d'autres parties

Nous ne partageons ou ne divulguons ces données à d'autres destinataires qu'aux fins suivantes :

Objectif du transfert de données : 
Pays ou état dans lequel ce fournisseur de services est situé : Suisse
Objectif du transfert de données : 
Pays ou état dans lequel ce fournisseur de services est situé : 
Objectif du transfert de données : 
Pays ou état dans lequel ce fournisseur de services est situé : 

3. Pratiques en matière de divulgation

Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d'application de la loi, dans la mesure permise par d'autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.

Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.

4. Comment nous répondons aux signaux "Do Not Track" et au contrôle mondial de la protection de la vie privée

Notre site web répond au champ de demande de l'en-tête Do Not Track (DNT) et le prend en charge. Si vous activez la fonction DNT dans votre navigateur, ces préférences nous sont communiquées dans l'en-tête de requête HTTP et nous ne suivrons pas votre comportement de navigation.

5. Cookies

Notre site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez consulter notre politique en matière de cookies sur notre site Web. Préférences de refus page web. 

Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.

6. Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité des données à caractère personnel. Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l'accès non autorisé aux données à caractère personnel. Ces mesures garantissent que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l'accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement révisées.

Les mesures de sécurité que nous utilisons sont les suivantes

  • DKIM, SPF, DMARC et autres réglages DNS spécifiques
  • Sécurité de connexion
  • Chiffrement (START)TLS/SSL/DANE
  • HTTP Strict Transport Security et les en-têtes de sécurité liés, ainsi que les politiques de navigateur
  • Durcissement du site web/fonctionnalités de sécurité
  • Détection de vulnérabilité

7. Sites web de tiers

La présente déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites web de tiers reliés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons pas garantir que ces tiers traitent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.

8. Modifications de la présente déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement la présente déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification. En outre, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.

9. Accès et modification de vos données

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous possédons à votre sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Veillez à toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être sûrs de ne pas modifier ou supprimer les données de la mauvaise personne. Nous ne fournirons les informations demandées qu'à la réception d'une demande vérifiable du consommateur. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous disposez des droits suivants :

9.1 Vous disposez des droits suivants en ce qui concerne vos données à caractère personnel

  1. Vous pouvez introduire une demande d'accès aux données que nous traitons à votre sujet.
  2. Vous pouvez vous opposer au traitement.
  3. Vous pouvez demander un aperçu, dans un format couramment utilisé, des données que nous traitons à votre sujet.
  4. Vous pouvez demander la rectification ou l'effacement des données si elles sont incorrectes ou si elles ne sont pas ou plus pertinentes, ou demander à limiter le traitement des données.

9.2 Suppléments

Cette section, qui complète le reste de la présente déclaration de confidentialité, s'applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de Californie (CPRA), du Colorado (CPA), du Connecticut (CTDPA), du Nevada (NRS 603A), de l'Utah (UCPA) et de la Virginie (CDPA).

10. Les enfants

Notre site web n'est pas conçu pour attirer les enfants et nous n'avons pas l'intention de collecter des données personnelles auprès d'enfants n'ayant pas atteint l'âge du consentement dans leur pays de résidence. Nous demandons donc aux enfants n'ayant pas atteint l'âge de consentement de ne pas nous soumettre de données personnelles.

11. Coordonnées de la personne à contacter

Klinik Sankt Moritz AG
Via del Bagn 12 St. Moritz 7500, Schweiz
Suisse
Site web : https://kliniksanktmoritz.ch/fr
Email: info@kliniksanktmoritz.ch

Numéro de téléphone : +39 327 269 4150

12. Demandes de données

Pour les demandes les plus fréquentes, nous vous offrons également la possibilité d'utiliser notre formulaire de demande de données.

×

Annexe

WooCommerce

Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.

Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.

Ce que nous collectons et stockons

Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :

  • Produits que vous avez consultés : nous utilisons cette information pour, par exemple, vous montrer les produits que vous avez récemment consultés.
  • Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous utilisons ces informations pour estimer les taxes et les frais d'expédition, par exemple.
  • Adresse de livraison : nous vous demanderons de saisir cette adresse afin de pouvoir, par exemple, estimer les frais d'expédition avant que vous ne passiez commande, et vous envoyer la commande !

Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.

Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.

Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :

  • vous envoyer des informations sur votre compte et votre commande
  • répondre à vos demandes, y compris les remboursements et les réclamations
  • Traiter les paiements et prévenir la fraude
  • Créez votre compte pour notre magasin
  • Respecter les obligations légales qui nous incombent, telles que le calcul des impôts.
  • Améliorer l'offre de nos magasins
  • vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez de les recevoir

Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.

En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.

Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.

Qui, dans notre équipe, a accès

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :

  • les informations relatives aux commandes, telles que les produits achetés, la date d'achat et le lieu d'expédition, et
  • Des informations sur les clients, telles que votre nom, votre adresse électronique et les informations relatives à la facturation et à l'expédition.

Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.

Ce que nous partageons avec les autres

Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.

Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise

Paiements

Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.

Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.

Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.

WooCommerce

Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.

Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.

Ce que nous collectons et stockons

Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :

  • Produits que vous avez consultés : nous utilisons cette information pour, par exemple, vous montrer les produits que vous avez récemment consultés.
  • Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous utilisons ces informations pour estimer les taxes et les frais d'expédition, par exemple.
  • Adresse de livraison : nous vous demanderons de saisir cette adresse afin de pouvoir, par exemple, estimer les frais d'expédition avant que vous ne passiez commande, et vous envoyer la commande !

Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.

Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.

Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :

  • vous envoyer des informations sur votre compte et votre commande
  • répondre à vos demandes, y compris les remboursements et les réclamations
  • Traiter les paiements et prévenir la fraude
  • Créez votre compte pour notre magasin
  • Respecter les obligations légales qui nous incombent, telles que le calcul des impôts.
  • Améliorer l'offre de nos magasins
  • vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez de les recevoir

Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.

En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.

Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.

Qui, dans notre équipe, a accès

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :

  • les informations relatives aux commandes, telles que les produits achetés, la date d'achat et le lieu d'expédition, et
  • Des informations sur les clients, telles que votre nom, votre adresse électronique et les informations relatives à la facturation et à l'expédition.

Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.

Ce que nous partageons avec les autres

Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.

Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise

Paiements

Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.

Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.

Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.

WooCommerce

Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.

Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.

Ce que nous collectons et stockons

Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :

  • Produits que vous avez consultés : nous utilisons cette information pour, par exemple, vous montrer les produits que vous avez récemment consultés.
  • Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous utilisons ces informations pour estimer les taxes et les frais d'expédition, par exemple.
  • Adresse de livraison : nous vous demanderons de saisir cette adresse afin de pouvoir, par exemple, estimer les frais d'expédition avant que vous ne passiez commande, et vous envoyer la commande !

Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.

Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.

Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :

  • vous envoyer des informations sur votre compte et votre commande
  • répondre à vos demandes, y compris les remboursements et les réclamations
  • Traiter les paiements et prévenir la fraude
  • Créez votre compte pour notre magasin
  • Respecter les obligations légales qui nous incombent, telles que le calcul des impôts.
  • Améliorer l'offre de nos magasins
  • vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez de les recevoir

Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.

En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.

Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.

Qui, dans notre équipe, a accès

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :

  • les informations relatives aux commandes, telles que les produits achetés, la date d'achat et le lieu d'expédition, et
  • Des informations sur les clients, telles que votre nom, votre adresse électronique et les informations relatives à la facturation et à l'expédition.

Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.

Ce que nous partageons avec les autres

Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.

Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise

Paiements

Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.

Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.

Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.

fr_FRFrench