Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le 23 octobre 2024 et s'applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux d'Afrique du Sud.

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via https://kliniksanktmoritz.ch/fr. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :

  • nous indiquons clairement dans quelles finalités nous traitons les données personnelles. Nous faisons cela au moyen de cette déclaration de confidentialité ;
  • nous visons à limiter notre recueil de données personnelles uniquement aux données personnelles nécessaires à des finalités légitimes ;
  • nous demandons d'abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement ;
  • nous prenons des mesures de sécurité appropriées afin de protéger vos données personnelles, et nous en demandons autant des parties traitant des données personnelles pour nous ;
  • nous respectons votre droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles si vous en formulez la demande.

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons, veuillez nous contacter.

1. Finalité, données et durée de conservation

Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour déplier)

2. Que se passe-t-il si vous ne nous fournissez pas vos informations personnelles ?

Si vous ne nous fournissez pas vos informations personnelles, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir les informations, les produits ou l'assistance que vous recherchez.

3. Partage avec d'autres parties

Nous partageons ou divulguons ces données aux sous-traitants uniquement dans les finalités suivantes :

Sous-traitants

Nom : AIFB EDOARDO GUZZI
Paye : Suisse
Finalité : 

Nom : Google
Paye : 
Finalité : 

Nom : Méta
Paye : 
Finalité : 

4. Cookies

Notre site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez vous référer à notre Politique de cookies

5. Pratiques de divulgation

Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d'application de la loi, dans la mesure permise par d'autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.

Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.

Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.

6. Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité des données personnelles. Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et les accès non autorisés aux données personnelles. Nous veillons ainsi à ce que seules les personnes nécessaires aient accès à vos données, à ce que l'accès aux données soit protégé et à ce que nos mesures de sécurité soient régulièrement vérifiées.

Les mesures de sécurité que nous utilisons consistent à :

  • DKIM, SPF, DMARC et autres réglages DNS spécifiques
  • Sécurité de connexion
  • Chiffrement (START)TLS/SSL/DANE
  • HTTP Strict Transport Security et les en-têtes de sécurité liés, ainsi que les politiques de navigateur
  • Durcissement du site web/fonctionnalités de sécurité
  • Détection de vulnérabilité

7. Sites web tierces parties

Cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites web de tierces parties connectés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons garantir que ces tierces parties gèrent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.

8. Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification éventuelle. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.

9. Accéder à vos données et les modifier

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous avons à votre sujet, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez les droits suivants :

  • Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qui leur arrivera et combien de temps elles seront conservées.
  • Droit d'accès : vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles que nous connaissons.
  • Droit de rectification : vous avez le droit à tout moment de compléter, corriger, faire supprimer ou bloquer vos données personnelles.
  • Si vous nous donnez votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
  • Droit d'opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous obtempérerons, à moins que certaines raisons ne justifient ce traitement.

Assurez-vous de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains de ne pas modifier ni supprimer les données de la mauvaise personne.

10. Déposer une plainte

Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous procédons (concernant une plainte) au traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'Information Regulator South Africa :
Boîte postale 31533,
Braamfontein,
Johannesburg,
2017
E-mail des plaintes :[email protected]

11. Enfants

Notre site web n'est pas conçu pour les enfants et il n'est pas dans notre intention de recueillir des données personnelles auprès d'enfants sous l'âge de consentement de leur pays de résidence. Nous demandons par conséquent aux enfants sous l'âge de consentement de ne nous envoyer aucune donnée personnelle.

12. Coordonnées

Klinik Sankt Moritz AG
Via del Bagn 12 St. Moritz 7500, Schweiz
Suisse
Site web : https://kliniksanktmoritz.ch/fr
E-mail : info@kliniksanktmoritz.ch
Numéro de téléphone : +39 327 269 4150

13. Demandes de données

Pour les demandes les plus fréquentes, nous vous offrons également la possibilité d'utiliser notre formulaire de demande de données.

×

Nous avons nommé une personne à contacter à propos des politiques et pratiques de l'organisation, et à qui toute plainte ou demande de renseignement peut être transmise :
Sergio Darpa
Via del Bagn 12 St. Moritz

Annexe

WooCommerce

Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.

Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.

Ce que nous collectons et stockons

Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :

  • Produits que vous avez consultés : nous utilisons cette information pour, par exemple, vous montrer les produits que vous avez récemment consultés.
  • Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous utilisons ces informations pour estimer les taxes et les frais d'expédition, par exemple.
  • Adresse de livraison : nous vous demanderons de saisir cette adresse afin de pouvoir, par exemple, estimer les frais d'expédition avant que vous ne passiez commande, et vous envoyer la commande !

Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.

Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.

Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :

  • vous envoyer des informations sur votre compte et votre commande
  • répondre à vos demandes, y compris les remboursements et les réclamations
  • Traiter les paiements et prévenir la fraude
  • Créez votre compte pour notre magasin
  • Respecter les obligations légales qui nous incombent, telles que le calcul des impôts.
  • Améliorer l'offre de nos magasins
  • vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez de les recevoir

Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.

En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.

Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.

Qui, dans notre équipe, a accès

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :

  • les informations relatives aux commandes, telles que les produits achetés, la date d'achat et le lieu d'expédition, et
  • Des informations sur les clients, telles que votre nom, votre adresse électronique et les informations relatives à la facturation et à l'expédition.

Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.

Ce que nous partageons avec les autres

Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.

Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise

Paiements

Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.

Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.

Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.

WooCommerce

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Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.

Ce que nous collectons et stockons

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  • Adresse de livraison : nous vous demanderons de saisir cette adresse afin de pouvoir, par exemple, estimer les frais d'expédition avant que vous ne passiez commande, et vous envoyer la commande !

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Qui, dans notre équipe, a accès

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :

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  • Des informations sur les clients, telles que votre nom, votre adresse électronique et les informations relatives à la facturation et à l'expédition.

Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.

Ce que nous partageons avec les autres

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Paiements

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Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.

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En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.

Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.

Qui, dans notre équipe, a accès

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :

  • les informations relatives aux commandes, telles que les produits achetés, la date d'achat et le lieu d'expédition, et
  • Des informations sur les clients, telles que votre nom, votre adresse électronique et les informations relatives à la facturation et à l'expédition.

Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.

Ce que nous partageons avec les autres

Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.

Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise

Paiements

Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.

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