This privacy statement was last changed on octobre 23, 2024, last checked on octobre 23, 2024, and applies to citizens and legal permanent residents of Canada.
Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons des données que nous obtenons à votre sujet par l'intermédiaire de https://kliniksanktmoritz.ch/fr. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Dans le cadre de notre traitement, nous respectons les exigences de la législation relative à la protection de la vie privée. Cela signifie, entre autres, que :
Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour agrandir)
Les catégories de données suivantes sont collectées
Période de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Les catégories de données suivantes sont collectées
Période de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Les catégories de données suivantes sont collectées
Période de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Les catégories de données suivantes sont collectées
Période de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Les catégories de données suivantes sont collectées
Période de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Nous ne partageons ou ne divulguons ces données à d'autres destinataires qu'aux fins suivantes :
Objectif du transfert de données :
Pays ou état dans lequel ce fournisseur de services est situé : Suisse
Objectif du transfert de données :
Pays ou état dans lequel ce fournisseur de services est situé :
Objectif du transfert de données :
Pays ou état dans lequel ce fournisseur de services est situé :
Nous divulguons des informations personnelles si nous sommes tenus par la loi ou par une décision de justice, en réponse à un organisme chargé de l'application de la loi, dans la mesure permise par d'autres dispositions légales, pour fournir des informations ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.
Si notre site web ou notre organisation est racheté, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.
Notre site web répond au champ de demande de l'en-tête Do Not Track (DNT) et le prend en charge. Si vous activez la fonction DNT dans votre navigateur, ces préférences nous sont communiquées dans l'en-tête de requête HTTP et nous ne suivrons pas votre comportement de navigation.
Notre site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez consulter notre politique en matière de cookies sur notre site Web. Cookie Policy (CA) page web.
We have concluded a data Processing Agreement with Google.
Nous nous engageons à assurer la sécurité des données à caractère personnel. Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l'accès non autorisé aux données à caractère personnel. Ces mesures garantissent que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l'accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement révisées.
Les mesures de sécurité que nous utilisons sont les suivantes
This privacy statement does not apply to third party websites connected by links on our website. We cannot guarantee that these third parties handle your personal data in a reliable or secure manner. We recommend you read the privacy statements of these websites prior to making use of these websites.
Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement la présente déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification. En outre, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.
If you have any questions or want to know which personal data we have about you, please contact us. Please make sure to always clearly state who you are, so that we can be certain that we do not modify or delete any data of the wrong person. We shall provide the requested information only upon receipt of a verifiable consumer request. You can contact us by using the information below.
9.1 Vous disposez des droits suivants en ce qui concerne vos données à caractère personnel
Notre site web n'est pas conçu pour attirer les enfants et nous n'avons pas l'intention de collecter des données personnelles auprès d'enfants n'ayant pas atteint l'âge du consentement dans leur pays de résidence. Nous demandons donc aux enfants n'ayant pas atteint l'âge de consentement de ne pas nous soumettre de données personnelles.
Klinik Sankt Moritz AG
Via del Bagn 12 St. Moritz 7500, Schweiz
Suisse
Site web : https://kliniksanktmoritz.ch/fr
Email: info@kliniksanktmoritz.ch
Numéro de téléphone : +39 327 269 4150
Pour les demandes les plus fréquentes, nous vous offrons également la possibilité d'utiliser notre formulaire de demande de données.
We have appointed a contact person for the organization’s policies and practices and to whom complaints or inquiries can be forwarded:
Sergio Darpa
Via del Bagn 12 St. Moritz
Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.
Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.
Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :
Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.
Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.
Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :
Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.
En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.
Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :
Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.
Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.
Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise
Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.
Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.
Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.
Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.
Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.
Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :
Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.
Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.
Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :
Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.
En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.
Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :
Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.
Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.
Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise
Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.
Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.
Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.
Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.
Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.
Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :
Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.
Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.
Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :
Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.
En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.
Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :
Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.
Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.
Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise
Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.
Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.
Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.