Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le octobre 23, 2024 et s’applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l’Espace économique européen et de la Suisse.
Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via https://kliniksanktmoritz.ch/fr. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons, veuillez nous contacter.
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Après avoir donné son consentement.
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Après avoir donné son consentement.
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Après avoir donné son consentement.
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Après avoir donné son consentement.
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Après avoir donné son consentement.
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
Nous ne partageons ou divulguons ces données aux sous-traitants que dans les finalités suivantes :
Sous-traitants
Nom : AIFB EDOARDO GUZZI
Paye : Suisse
Finalité :
Nom : Google
Paye :
Finalité :
Nom : Méta
Paye :
Finalité :
Notre site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez vous référer à notre Politique de cookies.
Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d'application de la loi, dans la mesure permise par d'autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.
Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.
Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.
Nous nous engageons à la sécurité des données personnelles. Nous prenons les mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l’accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l’accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement revues.
Les mesures de sécurité que nous utilisons consistent à :
Cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites web de tierces parties connectés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons garantir que ces tierces parties gèrent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.
Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification éventuelle. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous avons à votre sujet, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez les droits suivants :
Assurez-vous de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains de ne pas modifier ni supprimer les données de la mauvaise personne.
Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons (une réclamation concernant) le traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l’autorité de protection des données.
Klinik Sankt Moritz AG
Via del Bagn 12 St. Moritz 7500, Schweiz
Suisse
Site web : https://kliniksanktmoritz.ch/fr
E-mail : info@kliniksanktmoritz.ch
Numéro de téléphone : +39 327 269 4150
Pour les demandes les plus fréquentes, nous vous offrons également la possibilité d'utiliser notre formulaire de demande de données.
Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.
Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.
Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :
Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.
Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.
Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :
Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.
En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.
Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :
Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.
Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.
Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise
Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.
Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.
Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.
Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.
Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.
Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :
Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.
Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.
Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :
Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.
En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.
Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :
Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.
Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.
Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise
Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.
Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.
Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.
Cet exemple de langage comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.
Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement sur notre boutique.
Pendant que vous visitez notre site, nous suivons :
Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu des paniers lorsque vous naviguez sur notre site.
Remarque : vous pouvez détailler davantage votre politique en matière de cookies et créer un lien vers cette section à partir d'ici.
Lorsque vous effectuez un achat chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que :
Si vous créez un compte, nous conserverons votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir le formulaire de commande lors de commandes ultérieures.
En règle générale, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Il s'agit de votre nom, de votre adresse électronique et de vos adresses de facturation et de livraison.
Nous conserverons également les commentaires ou les évaluations, si vous décidez de les laisser.
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent y accéder :
Les membres de notre équipe ont accès à ces informations afin d'exécuter les commandes, de procéder aux remboursements et de vous aider.
Dans cette section, vous devez dresser la liste des personnes avec lesquelles vous partagez des données, et dans quel but. Il peut s'agir, entre autres, de services d'analyse, de marketing, de passerelles de paiement, de fournisseurs de services d'expédition et d'éléments intégrés par des tiers.
Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à fournir nos commandes et les services de notre magasin ; par exemple : - les services d'information et de communication de l'entreprise
Dans cette sous-section, vous devez indiquer les processeurs de paiement tiers que vous utilisez pour effectuer des paiements sur votre boutique, étant donné qu'ils peuvent traiter les données des clients. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devez supprimer cette mention si vous n'utilisez pas PayPal.
Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.
Veuillez consulter le Politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.